Consommation de café et de thé empêche-t-il diabète ?
Consommation de café et de thé empêche-t-il diabète ?
Les personnes qui boivent plusieurs tasses de café ou de thé par jour–même les versions décaféinées–peuvent considérablement réduire leur risque de diabète, chercheurs rapporté lundi. Boire trois ou quatre tasses de café par jour a été associée à un risque moindre de 25 p. 100 du diabète que ne boire aucun café ou juste une tasse, dit chercheurs.
Et le plus café ou thé vous buvez, plu le bénéfice–donc garder ce pot rempli. « Chaque supplémentaire tasse de café consommée en une journée a été associée à une réduction de 7 pour cent dans l’excès de risque de diabète, » écrit Rachel Huxley, qui a dirigé une équipe de chercheurs australiens à l’Institut de George de santé internationale à Sydney, en Australie. L’étude a été publiée dans les Archives of Internal Medicine.
Cette étude fait les manchettes dans le monde entier l’une des raisons sont que les conclusions ne proviennent d’une seule étude, mais étaient le résultat de ce que l’on appelle un « meta-analysis » de 18 différentes études, qui ensemble comprenait plus de 450 000 personnes.
Bien que Huxley, a déclaré que l’étude n’a pas identifier exactement comment café et le thé sont déterminantes du diabète, les chercheurs ont pointé du doigt une série d’antioxydants et autres ingrédients qui semblent être responsables des effets bénéfiques. Elles comprennent :
- magnésium
- substances chimiques appelées lignanes
- acides chlorogénique
Cette nouvelle est importante pour le vieillissement américains parce que le nombre de personnes souffrant de diabète augmente si vite. À l’heure actuelle, une personne sur dix adultes en Amérique du Nord a du diabète, et la Fédération internationale du diabète projets qu’en l’an 2025 (qui est seulement 15 years away) de 380 millions de personnes dans le monde pourraient avoir le diabète de type 2.
C’est pas comme si vous souhaitez aller fou avec l’expresso–il n’y a aucun doute que la caféine peut avoir des effets négatifs de la santé, surtout après un certain point. Vous pouvez sentir agité ou anxieux et boire la caféine après midi a été établi pour saper le sommeil. Et, dans une torsion crée de la confusion, une grosse dose de caféine (l’équivalent de quatre tasses de café à boire) a été trouvée pour être mauvais pour les diabétiques, déséquilibrent potentiellement de sucre dans le sang.
Mais c’est une autre chose à propos de cette étude qui est tellement intéressante ; décaféiné café et le thé décaféiné jugées pour être tout aussi bénéfique. Alors commencez votre journée avec une tasse ou deux de joe (qui empêche également les accidents vasculaires cérébraux et la maladie de Parkinson), puis basculez vers déca ou du thé pour le reste de la journée. Vous serez moins susceptibles de collation unhealthfully, et vous aiderez votre corps conjurer de diabète.
Voici quatre le plus tenté-et-true façons de prévenir le diabète :
1. perdre du poids. Même dropping a quelques livres peut réduire vos risques.
2. Obtenir déplaçant. Étant sédentaire soulève risque de diabète. marcher ou faire quelques autre exercice modéré pendant 30 minutes par jour diminue significativement le risque.
3. Contrôle de la pression artérielle. L’hypertension artérielle (hypertension artérielle) est associée à un risque accru de diabète.
4. Contrôler le taux de cholestérol. Gardez votre taux de cholestérol dans la gamme sécuritaire afin de prévenir le diabète.
par Susanne Coulon